Questions fréquemment posées

Pouvons-nous être transportés à tout moment ?

Oui, j’assure des transferts 7/7 jours et 24/24 heures. Pour cela, il suffit de prendre une réservation par téléphone pendant les horaires d’ouverture de mon bureau ou par e-mail à tout moment.

Quels sont vos horaires de bureaux ?

Vous pouvez prendre vos réservations par téléphone tous les jours de la semaine, entre 5h00 et 00h00.

A quel moment doit-on réserver ?

Il est préférable de réserver dès que vous connaissez les dates et horaires de votre voyage (privé ou professionnel). En cas de force majeure, vous pouvez annuler votre réservation à tout moment par simple appel ou par e-mail.

Que se passe-t-il en cas d'embouteillage lors du transfert vers l'aéroport ?

Par expérience, je connais l’état du trafic. J’adapte donc mon itinéraire en fonction de la circulation.

Comment cela se passe-t-il au retour ?

Grâce à votre numéro de vol, je prends connaissance de l’horaire d’atterrissage prévu, du retard, de l’annulation ou du déroutage vers un autre aéroport. Cela me permet de vous accueillir à l’aéroport au bon moment et au bon endroit !

A quoi correspondent vos forfaits ?

Mes forfaits comprennent votre prise en charge sur le lieu de votre choix, le transport de vos bagages et votre acheminement ou votre retour des aéroports ou des gares de la région parisienne.

Pouvez-vous prendre en charge plus de 4 personnes ?

J’ai la possibilité de transporter jusqu’à 7 personnes.

Quels sont les moyens de paiement ?

J’accepte les cartes bancaires (sauf American Express), les chèques et les espèces.

Etes-vous équipé pour transporter des enfants ou des bébés ?

Oui.

Pouvez-vous effecteur d'autres types de transports ?

J’étudie tous vos besoins de déplacements, quel que soit leur périodicité ou leur distance. Demandez-moi un devis. Réponse assurée dans les plus brefs délais.